* Pourquoi ce numéro ?
Se dit d’une discipline du trot nécessitant un sulky sur lequel est assis le driver.
N'a jamais été dans le coup après des fautes.
Reléguée dans le dernier tiers du peloton après une faute dans le premier tournant, n'a pu revenir en bon rang ensuite.