* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
Attentiste en queue de peloton, a progressé en dedans dans la ligne droite, terminant ensuite le plus vite.
N'a joué aucun rôle utile.
Grande animatrice, a complètement cédé pour finir.
N'a jamais quitté les derniers rangs.
N'a été qu'un figurant.
N'a jamais eu l'ombre d'une chance.
Vite aux premiers rangs, a très bien lutté jusqu'au bout.
Vite aux premiers rangs, a cédé pour finir.
Après avoir figuré, a su terminer de plaisante manière en dehors.