* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
Longtemps troisième, a bien conclu mais sans approcher le lauréat.
Principal animateur, s'est montré le plus fort pour finir.
Tout de suite à la pointe du combat, pas très bien lutté jusqu'à la fin.
Après avoir galopé derrière les animateurs, n'a pu changer de rythme dans la phase finale.
Tout de suite à la pointe du combat, a bien tenu sa partie jusqu'à la fin.
Jamais loin dans le parcours, a très bien conclu en dehors pour arracher le premier accessit.
N'a joué aucun rôle utile.
Après avoir attendu en retrait, n'a pu se rapprocher utilement pour finir.