* Pourquoi ce numéro ?
Se dit lorsque les commissaires des courses décident de descendre un cheval dans le classement d’arrivée. Pour diverses raisons : soit parce qu’il a gêné un autre cheval, soit parce le jockey a commis une faute ou qu’il ne porte pas le même poids après la course…
Après avoir figuré au sein du peloton, n'a pu véritablement changer de rythme pour finir.
Principal animateur, a progressivement faibli pour finir.
Longtemps deuxième, a complètement cédé pour finir.
Longtemps quatrième, a nettement faibli pour finir.
Après avoir attendu, n'a pas eu ses aises dans la ligne droite alors qu'il terminait bien.
Après avoir galopé en retrait, a conclu fort honorablement.
Après avoir figuré, a conclu de bonne façon.