* Pourquoi ce numéro ?
Se dit lorsque les commissaires des courses décident de descendre un cheval dans le classement d’arrivée. Pour diverses raisons : soit parce qu’il a gêné un autre cheval, soit parce le jockey a commis une faute ou qu’il ne porte pas le même poids après la course…
Après avoir figuré, a conclu de bonne façon.
Après avoir figuré, a terminé de remarquable façon, échouant d'un rien pour le succès.
Tout de suite à la pointe du combat, a su se montrer facilement le plus fort pour finir.
Principale animatrice, n'a pas été approchée pour finir.
Principal animateur, s'est montré le plus fort pour finir.
Après avoir figuré, a terminé de bonne façon.
Tout de suite à la pointe du combat, pas très bien lutté jusqu'à la fin.
Après avoir galopé derrière les animateurs, n'a pu changer de rythme dans la phase finale.
Après avoir figuré au sein du peloton, a comblé du terrain tout au long de la phase finale.