* Pourquoi ce numéro ?
Dans une course à réclamer, se dit d’un propriétaire mettant dans l’urne un bulletin avec un prix supérieur au taux de réclamation dans l’optique de garder son cheval.
Principal animateur, a poussé à gauche dans la ligne droite, ouvrant la corde au futur lauréat, puis a cédé ensuite.
A figuré au sein du peloton sans jamais être capable de pouvoir se rapprocher utilement dans la phase finale.
Est allé s'isoler en dehors dans la ligne droite, et a très bien lutté, sans pouvoir menacer le duo de tête.
Très vite en quatrième position, a complètement lâché prise dans la phase finale.
Après avoir galopé en retrait, a su terminer de bonne manière, échouant de peu pour un meilleur classement.
N'a jamais eu l'ombre d'une chance.
A toujours galopé en retrait.
N'a jamais été en course.
Rapidement en queue de peloton, a conclu honorablement mais sans jamais menacer les premiers.
Très vite en troisième position, a complètement lâché prise dans la phase finale.
Après avoir galopé en troisième position, a complètement lâché prise peu après la sortie du tournant final.
Après avoir galopé en quatrième position, a complètement lâché prise dans la phase finale.