* Pourquoi ce numéro ?
Se dit lorsque les commissaires des courses décident de descendre un cheval dans le classement d’arrivée. Pour diverses raisons : soit parce qu’il a gêné un autre cheval, soit parce le jockey a commis une faute ou qu’il ne porte pas le même poids après la course…
Très allant en queue de peloton, a été incapable de se rapprocher pour finir.
Vivement rapprochée au bout de la ligne opposée, a longtemps fait illusion ensuite avant de plafonner après la distance.
Très vite en bonne position, a nettement faibli pour finir.
Après avoir figuré au sein du peloton, n'a pas été capable de changer de rythme pour finir.
Longtemps en queue de peloton, a conclu convenablement.
Jamais loin dans le parcours, n'a pu changer de rythme pour finir.
N'a joué aucun rôle utile.
Tout de suite à la pointe du combat, n'a pu s'opposer au lauréat pour finir.
Après avoir galopé en dernière position, est venu mettre tout le monde d'accord pour finir.
Un des animateurs, a complètement cédé pour finir.
Après avoir figuré, en épaisseur, a marqué le pas dans la phase finale.
Principale animatrice, a progressivement marqué le pas dans la ligne droite.