* Pourquoi ce numéro ?
A l’issue d’une épreuve, les commissaires des courses peuvent ouvrir une enquête s’ils ont constaté une irrégularité durant le parcours. L’enquête peut également s’ouvrir à la demande d’un concurrent.
Attentiste à l'arrière, a fourni un très honorable effort final en dehors.
A quitté les derniers rangs au bout de la ligne d'en face mais n'a pu soutenir son effort au début de la ligne droite.
Après avoir patienté aux derniers rangs, a fourni un bon effort final en dedans.
Après avoir trotté non loin du groupe de tête, a fait illusion pour un bon classement à la sortie du dernier tournant avant de plafonner.
Rapidement pointée dans la seconde partie du peloton, a fourni un courageux effort final en retrait des premiers. A gagné un rang après enquête.
Venu en tête à l'amorse du second tournant, s'est bien défendu jusqu'au bout et a été dominé après lutte pour le premier accessit.
Vite relégué dans la seconde partie du peloton, a fourni un honorable effort final.
Vite pointée aux derniers rangs, n'a pu se rapprocher utilement dans la phase finale.
Animatrice, a été débordée à la sortie du dernier tournant puis a fini courageusement et a conservé de peu la quatrième place.
Toujours vu aux derniers rangs, n'a jamais été menaçant.
Après avoir figuré au sein du peloton, n'a pu se montrer menaçante pour les premiers dans la phase finale.