* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chance de voir disputer l’arrivée d’une course.
N'a été qu'un simple figurant au sein du peloton.
Vite en retrait, a progressé en face avant de se montrer la plus forte pour finir.
A figuré au sein du peloton sans pouvoir changer de rythme pour finir.
Après avoir longtemps patienté, a progressé dans le tournant final puis a bien conclu.
Après avoir figuré au sein du peloton, n'a pu changer de rythme dans la ligne droite.