* Pourquoi ce numéro ?
« Il est froid ». Se dit d’un cheval que le jockey doit solliciter énergiquement afin qu’il se livre. Cheval qui met du temps à se livrer.
Une des animatrices, a très bien lutté tout au long de la phase finale, échouant de fort peu pour la deuxième place.
Très allant, s'est assuré le meilleur dans la descente mais, a été sanctionné pour allures douteuses dans la montée.
Après avoir figuré dans le sillage des leaders, a conclu honorablement mais sans véritablement les inquiéter.
Rapidement à la pointe du combat, s'est assuré nettement le meilleur peu après la sortie du tournant final, se détachant ensuite facilement.
Vite en quatrième position, s'est retrouvée aux prises pour la victoire à la sortie du tournant final, échouant de peu sur le fil.
Très vite aux avant postes, a plafonné progressivement depuis le sommet de la montée, puis a marqué le pas.
A figuré au sein du peloton sans jamais pouvoir se rapprocher utilement pour finir.
Est partie au galop.
Jamais menaçante, a été sanctionnée pour finir.