* Pourquoi ce numéro ?
Se dit d'un cheval déclaré partant et qui ne prend pas part à la course pour diverses raisons.
Vite en retrait, a su gagner quelques rangs dans la ligne droite.
Vite dans le dernier tiers du peloton, a fourni un bon effort final en retrait des premiers.
Rapidement dans la seconde partie du peloton, a fini à son rythme sans pouvoir menacer les premiers.
N'est jamais venue en bon rang.
Après avoir trotté en troisième position est venue dominer la situation sur la fin.
N'a pu jouer le moindre rôle utile.