* Pourquoi ce numéro ?
Se dit lorsqu’un cheval ne fait plus pression sur les rênes de son cavalier. En général le cheval s’est détendu.
Est parti au galop.
Vite en retrait, n'a pas trop mal conclu.
A très vite été sanctionnée.
Après avoir attendu, a su très bien terminer.
A été sanctionnée.
A été sanctionné.
Venu en tête au passage devant les tribunes, n'a pu repousser les attaques dans les 150 derniers mètres.
A été sanctionné dans le tournant final.
Après avoir figuré au sein du peloton, a terminé honorablement.
Progressivement relégué aux derniers rangs, s'est montré fautif au début de la ligne droite alors qu'il tentait de se rapprocher en dedans.