* Pourquoi ce numéro ?
Se dit d'un cheval au top de sa condition physique et de sa préparation.
Jamais en course, a été sanctionné pour finir.
N'a joué aucun rôle utile.
A été sanctionnée au passage devant les tribunes alors qu'elle était en queue de peloton.
A rapidement pris le galop.
Vite en queue de peloton, a conclu honorablement mais sans jamais menacer les premiers.
Après avoir attendu, n'a pu se rapprocher utilement dans la phase finale.