* Pourquoi ce numéro ?
A l’issue d’une épreuve, les commissaires des courses peuvent ouvrir une enquête s’ils ont constaté une irrégularité durant le parcours. L’enquête peut également s’ouvrir à la demande d’un concurrent.
Attentiste en fin de peloton, a terminé de très belle manière sans avoir le temps de remonter les premiers.
N'a joué aucun rôle utile.
Après avoir figuré, a donné un assez bon coup de reins dans la phase finale.
Après avoir figuré au sein du peloton, a faibli pour finir.
Un des animateurs, a nettement faibli dans la phase finale.
N'a jamais pu jouer le moindre rôle utile.
Vite en queue de peloton, a conclu honorablement mais sans jamais menacer les premiers.
N'a pu que figurer au sein du peloton.