* Pourquoi ce numéro ?
Se dit d’une discipline du trot nécessitant un sulky sur lequel est assis le driver.
Vite aux premiers rangs a été nettement dominé dans la ligne droite.
N'a jamais été en mesure de pouvoir jouer le moindre rôle utile.
Vite en deuxième positon en étant allante a nettement plafonné pour finir.
Après avoir figuré dans le dos des animateurs n'a pas été capable de soutenir la comparaison pour finir.
Après avoir figuré n'a pu se révéler menaçant dans la phase finale.
Animateur de la première heure, a progressivement marqué le pas dans la ligne droite.
Tout de suite en assez bonne position, n'a pu se montrer menaçant dans la phase finale.
N'a jamais été en mesure de pouvoir quitter les derniers rangs.
Longtemps en net retrait a gagné du terrain tout au long de la ligne droite.
Très vite aux premiers rangs, a vainement tenté d'attaquer la lauréate pour finir.
Jamais loin dans le parcours a très bien lutté jusqu'au bout.
Longtemps dernière décollée a su terminer de très belle manière mais encore bien trop tardivement.
Vite en bonne position a disparu de la circulation dans la ligne droite.
Après avoir figuré a vite cédé pour finir.
Très loin en face termine de belle manière.
Animateur de la première heure a été très nettement dominé pour finir.
Très vite à la pointe du combat, a marqué le pas dans la ligne droite.
Vite en deuxième position, a complètement cédé à la sortie du tournant final.
Très facile dans le dos des leaders pour aborder la ligne droite, a eu du mal pour s'extraire du peloton avant de finir en trombe.
Mal parti comme d'habitude, a été incapable de doubler le moindre rival dans la ligne droite.
Très vite dans le dos des animateurs, a reculé dans le tournant final et n'a pu se relancer dans la ligne droite.
Vite à la pointe du combat a complètement cédé pour finir.
A longuement galopé en queue de peloton avant de bien terminer.