* Pourquoi ce numéro ?
Dans une course à réclamer, se dit d’un propriétaire mettant dans l’urne un bulletin avec un prix supérieur au taux de réclamation dans l’optique de garder son cheval.
Très vite à la pointe du combat, a bien lutté jusqu'au bout.
Après avoir attendu en queue de peloton, a progressé dans le tournant final, terminant très bien.
Principal animateur, a dû se contenter du second accessit sur le plat.
Tout de suite à la pointe du combat, a perdu le premier accessit sur le plat.