* Pourquoi ce numéro ?
Se dit lorsque les commissaires des courses décident de descendre un cheval dans le classement d’arrivée. Pour diverses raisons : soit parce qu’il a gêné un autre cheval, soit parce le jockey a commis une faute ou qu’il ne porte pas le même poids après la course…
N'a été qu'un simple figurant.
Après avoir fermé la marche, a progressé à la sortie du tournant final, ne plafonnant que sur le plat.
Après avoir figuré au sein du peloton, a conclu de bonne manière.
Après avoir figuré, a été arrêtée devant la dernière haie.
Est tombé au saut du gros open-ditch alors qu'il galopait en queue de peloton.
Après avoir figuré au sein du peloton, a su se montrer très facilement le plus fort pour finir.
Un des animateurs, a marqué le pas dans le tournant final.
Tout de suite en deuxième position, a nettement faibli sur le plat.
Après avoir attendu, est tombé au saut du gros open-ditch alors qu'il se rapprochait.
Après avoir figuré, n'a pu que terminer honorablement.
Très vite à la pointe du combat, a été arrêté à la sortie du dernier tournant.