* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
Longtemps dans la dernière partie du peloton, a comblé du terrain tout au long du dernier kilomètre, terminant très bien.
N'a joué aucun rôle utile.
Jamais très loin, a longtemps fait illusion avant de coincer sur le plat.
Rapidement bien placé, a faibli progressivement dans la ligne droite.