* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
Après avoir figuré, a vainement tenté de changer de rythme depuis la sortie du tournant final.
Longtemps en dernière position, n'a pas si mal conclu que cela.
Après avoir figuré, a bien conclu échouant de peu pour la troisième place.
N'a joué aucun rôle utile.
Jamais loin dans le parcours, a nettement marqué le pas sur le plat.
Jamais loin dans le parcours, a bien conclu pour arracher le premier accessit.
Longtemps dans la dernière partie du peloton, a comblé du terrain dans la phase finale, échouant de peu pour un meilleur classement.
N'a pu que figurer au sein du peloton.
Une des animatrices, a nettement faibli sur le plat.
Après avoir attendu en retrait, a été arrêtée au bout de la ligne opposée.
N'est jamais venu en bon rang.