* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
N'a jamais eu l'ombre d'une chance.
Vite en deuxième position, s'est montré courageusement le plus fort pour finir.
Très vite aux premiers rangs, a très bien lutté jusqu'au bout, tout en perdant la deuxième place pour finir.
Jamais en course, a été arrêtée à la sortie du tournant final.
Un des animateurs, a marqué le pas à la sortie du tournant final.