* Pourquoi ce numéro ?
Dans une course à réclamer, se dit d’un propriétaire mettant dans l’urne un bulletin avec un prix supérieur au taux de réclamation dans l’optique de garder son cheval.
A mené avec une belle avance puis a connu une pénible fin de course, perdant la troisième place sur le fil.
Après avoir bien figuré, n'a pas été capable de pouvoir changer de rythme dans la phase finale.
Longtemps en queue de peloton, a conclu honorablement mais sans menacer les premiers.
Un des animateurs, a perdu la deuxième place après le saut de la dernière haie.