* Pourquoi ce numéro ?
Lieu où les jockeys se pèsent avec leur selle avant et après la course dans l'optique d'éviter toutes formes de triche avec le poids. "Rentrer aux balances" est une expression utilisée pour signifier qu'un cheval et son jockey devraient terminer dans les premiers d'une course.
Très vite dans la première partie du peloton, a été progressivement dominée dans la phase finale.
Après avoir figuré au sein du peloton, a su gagner du terrain tout au long de la phase finale, terminant bien.
Un des animateurs, s'est détaché dans le tournant final puis a vaincu en toute quiétude.
Après avoir figuré, a nettement accusé le coup en face et y a été arrêté.
A sagement attendu en bonne place, puis est venu dominer la situation dans les dernières foulées.
A toujours galopé dans la dernière partie du peloton.
Après avoir bien figuré, n'a pas été capable de pouvoir changer de rythme dans la phase finale.
Très vite à la pointe du combat, s'est montré le plus fort sur le plat, après la chute de Calimaya.
N'a jamais pu jouer le moindre rôle utile et a terminé en assez net retrait.
Principal animateur, a complètement cédé peu après la sortie du tournant final.
Est tombé à mi parcours.