* Pourquoi ce numéro ?
« Il est resté dans la boite ». Se dit d’un cheval étant enfermé dans le peloton et ne pouvant donc s’exprimer au moment décisif d’une course alors qu’il a des ressources.
Après avoir figuré, a pris le galop à la sortie du tournant final.
Après avoir trotté en retrait, a comblé pas mal de terrain depuis la sortie du tournant final.
Principal animateur, a très bien lutté jusqu'au bout, tout en perdant la deuxième place près du but. A gagné un rang après enquête.