* Pourquoi ce numéro ?
Désigne un cheval qui se retrouve enfermé dans un peloton et qui ne peut pleinement s'exprimer et défendre ses chances.
Vite en bonne place en dedans, a cédé à la sortie du tournant final.
Venue en bonne place après un tour de piste, a pris l'avantage au dernier passage en face et s'est imposée facilement.
Jamais loin dans le parcours, a hérité de la deuxième place à la fin après la disqualification de Quauvin.
S'est rapidement montrée fautive.