* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
Après avoir figuré, a pris le galop à la sortie du tournant final.
Après avoir trotté en retrait, a comblé pas mal de terrain depuis la sortie du tournant final.
Principal animateur, a très bien lutté jusqu'au bout, tout en perdant la deuxième place près du but. A gagné un rang après enquête.