* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
Longtemps en retrait, a regagné pas mal de terrain en dedans tout au long de la ligne droite.
Vite en bonne position, a cédé pour finir.
Très vite dans le groupe de tête, a juste faibli pour finir.
A trotté en retrait avant de finir de très bonne manière.