* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chance de voir disputer l’arrivée d’une course.
A été disqualifiée dans le tournant final.
Longtemps troisième, a nettement faibli pour finir.
Après avoir figuré au sein du peloton, n'a pu que terminer honorablement.
Longtemps sur la quatrième ligne, a conclu de belle façon.
N'a joué aucun rôle utile.
Après avoir figuré au sein du peloton, s'est accrochée en face avec une rivale et a pris le galop.
Longtemps en retrait, a conclu de belle façon sans avoir eu ses aises un grand moment.