* Pourquoi ce numéro ?
Se dit d’une discipline du trot nécessitant un sulky sur lequel est assis le driver.
A rapidement été sanctionné.
A toujours été dans la dernière partie du peloton.
Attentiste en fin de peloton, a terminé de très belle manière sans avoir le temps de remonter les premiers.
Mal partie, n'a joué aucun rôle utile.
Après avoir attendu, a progressé dans le tournant final avant de bien finir pour prendre la quatrième place mais, pas au trot.