* Pourquoi ce numéro ?
Se dit lorsqu’un cheval ne fait plus pression sur les rênes de son cavalier. En général le cheval s’est détendu.
Très vite dans le dos des animateurs, a conclu honorablement sans jamais pouvoir menacer les premiers.
Jamais en bonne place a été sanctionné en fin de parcours.
Très vite à la pointe du combat, a très nettement accusé le coup dans la phase finale.
A pris le galop dans le premier tournant.
N'a jamais pu jouer le moindre rôle utile.
Après avoir longtemps patienté en retrait, a su gagner du terrain tout au long de la phase finale mais sans menacer les premiers.
Très vite en queue de peloton, est venu près des animateurs au bout de la ligne opposée, avant de complètement lâcher prise par la suite.
N'a jamais eu l'ombre d'une chance.
A été sanctionné rapidement.
Attentiste, a progressé dans un dos au dernier passage en face, soutenant très bien son effort jusqu'au bout.
A quasiment perdu toutes chances au moment du départ.
Attentiste au sein du peloton, a gagné du terrain tout au long de la phase finale, échouant d'assez peu pour un meilleur classement.
A toujours trotté dans la dernière partie du peloton.