* Pourquoi ce numéro ?
« S’enlever ». Se dit lorsqu’un trotteur se met au galop et qu’il est disqualifié d’une course.
A toujours trotté en retrait.
Jamais en course a été sanctionné à la sortie du tournant final.
Venu aux premiers rangs en face, s'est très bien défendu pour finir sans avoir ses aises un instant.
Après avoir figuré au sein du peloton, a très nettement accusé le coup depuis la sortie du tournant final.