* Pourquoi ce numéro ?
Se dit lorsqu’un cheval ne fait plus pression sur les rênes de son cavalier. En général le cheval s’est détendu.
A toujours trotté en retrait.
Jamais en course a été sanctionné à la sortie du tournant final.
Venu aux premiers rangs en face, s'est très bien défendu pour finir sans avoir ses aises un instant.
Après avoir figuré au sein du peloton, a très nettement accusé le coup depuis la sortie du tournant final.