* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chance de voir disputer l’arrivée d’une course.
Après avoir figuré au sein du peloton, n'a pas été capable de changer utilement de rythme pour finir.
Très vite derrière les animateurs, a marqué le pas à la sortie du tournant final.
A été sanctionnée au passage devant les tribunes.
Longtemps troisième, a très bien tenu sa partie tout au long de la phase finale.