* Pourquoi ce numéro ?
Se dit lorsque le cheval court avec pour seul objectif de faire une course correcte, sans grande ambition, pour en préparer une autre ultérieure.
Très vite aux premiers rangs, s'est mise aux pas au dernier passage en face.
Une des animatrices, a complètement cédé pour finir.
A toujours été en retrait.
Vite bien placée, a nettement faibli pour finir.
Jamais en course, a été sanctionné pour finir.
A rapidement été sanctionné.
Après avoir figuré, a cédé dans la ligne d'en face.
N'a pu jouer le moindre rôle.
A été disqualifié en début de parcours.
Est très mal parti.
Rapidement relégué en net retrait, a fourni un honorable effort final mais sans pouvoir menacer les premiers. A gagné un rang après enquête.
A été sanctionné au deuxième passage en face.