* Pourquoi ce numéro ?
« Il a du gaz ». Se dit lorsqu’un cheval est plein de ressources.
Après avoir trotté en bonne place, a cédé pour finir.
A figuré au sein du peloton avant de finir de bonne manière.
A été sanctionné pour allures douteuses au dernier passage en face.
A très vite été sanctionné.
Rapproché en dehors depuis le passage devant les tribunes, n'a pu soutenir son effort dans la phase finale.