* Pourquoi ce numéro ?
« Il a du gaz ». Se dit lorsqu’un cheval est plein de ressources.
A figuré au sein du peloton avant de finir de bonne manière.
Rapproché en dehors depuis le passage devant les tribunes, n'a pu soutenir son effort dans la phase finale.