* Pourquoi ce numéro ?
« Il a du gaz ». Se dit lorsqu’un cheval est plein de ressources.
Rapproché progressivement, a bien soutenu son effort jusqu'au bout et a échoué de peu pour le second accessit.
Rapidement aux avant-postes du peloton de chasse, n'a pu que finir à son rythme et a été débordé à la fin par REBELLION
A très vite été sanctionné.
A figuré au sein du peloton, puis a conclu honorablement.