* Pourquoi ce numéro ?
Lieu où les jockeys se pèsent avec leur selle avant et après la course dans l'optique d'éviter toutes formes de triche avec le poids. "Rentrer aux balances" est une expression utilisée pour signifier qu'un cheval et son jockey devraient terminer dans les premiers d'une course.
Dernier pour aborder la ligne droite, a connu tous les malheurs de la terre tout en terminant remarquablement bien.
Après avoir bien figuré, est rentrée dans le rang pour finir.
En tête d’,entrée de jeu, a abordé la ligne droite le premier mais, a ensuite très nettement accusé le coup et a cédé avant la distance.
Principal animateur, a été dominé pour la victoire à la sortie du tournant final puis, a dû batailler ferme pour partager la troisième place.
Un des animateurs en se montrant plutôt brillant, a pris le meilleur à la distance se montrant ensuite facilement le plus fort.
A toujours galopé dans la dernière partie du peloton.
Rapidement à la pointe du combat, a progressivement été dominé pour finir.
A attendu en retrait avant de terminer la plus vite en dehors.
N'a joué aucun rôle.
Très vite aux premiers rangs, a juste faibli dans les cent derniers mètres.
Après avoir figuré, n'a pas été capable de pouvoir changer de rythme pour finir.
N'a jamais eu l'ombre d'une chance.