* Pourquoi ce numéro ?
Se dit lorsque le cheval court avec pour seul objectif de faire une course correcte, sans grande ambition, pour en préparer une autre ultérieure.
Vite deuxième, a très nettement plafonné dans la phase finale.
Attentiste, est venu prendre la troisième place pour finir.
Après avoir figuré, a su terminer de courageuse manière.
A très vite pris le galop.
N'a jamais été en course.
Rapidement en bonne position, a faibli pour finir.
Fautive au départ, a ensuite recollé au peloton puis a bien terminé en dehors et a échoué de peu pour un meilleur classement.