* Pourquoi ce numéro ?
Se dit d’un jockey qui réussit à doubler ses adversaires en passant par des toutes petites ouvertures dans le peloton.
A été sanctionné en face.
N'a pas quitté le groupe de tête, faisant bonne figure jusqu'au bout.
A très vite pris le galop.
Rapidement en bonne position, a faibli pour finir.
Un des animateurs, a complètement lâché prise pour finir.
Progressivement rapproché, a bien fini mais dans des allures chaloupées.
Après avoir bien figuré, a marqué le pas pour finir.
A attendu dans le sillage des leaders avant de terminer correctement.