* Pourquoi ce numéro ?
Désigne des courses réservées à l’élite. On parle de Groupe 1, 2 ou 3.
Jamais en course, a pris le galop dans le tournant final.
Vite bien placé, a été sanctionné pour finir alors qu'il était assuré de la deuxième place.
Jamais en course a été arrêtée dans le tournant final.
A été sanctionnée avant la fin du premier tour.
A rapidement été sanctionnée.
Après avoir figuré au sein du peloton, a été sanctionnée dans le tournant final.
Rapidement bien placé, a été sanctionné au passage devant les tribunes.