* Pourquoi ce numéro ?
« Il est resté dans la boite ». Se dit d’un cheval étant enfermé dans le peloton et ne pouvant donc s’exprimer au moment décisif d’une course alors qu’il a des ressources.
Attentiste, a su terminer de très belle manière.
N'a pu que figurer en retrait.
Vite en tête, a gagné sans la moindre émotion mais, pas au trot.
Vite aux premiers rangs, a bien lutté pour finir.
Longtemps en cinquième position, est venu dominer pour finir.
Longtemps en très net retrait, a su terminer de fort belle manière.
N'a pu que figurer au sein du peloton.
N'est jamais venu en bonne place.
A figuré sans être menaçante pour finir. A gagné deux rangs après enquête.
Longtemps en retrait, a su gagner quelques rangs pour finir.
N'a pu que figurer en début de parcours.