* Pourquoi ce numéro ?
« Il a du gaz ». Se dit lorsqu’un cheval est plein de ressources.
A très longuement trotté en retrait avant de terminer de bonne manière.
Après avoir attendu en bonne position, est venu se mêler à la lutte pour la victoire à la distance, se montrant le plus fort pour finir.