* Pourquoi ce numéro ?
Se dit d'un cheval déclaré partant et qui ne prend pas part à la course pour diverses raisons.
N'a pu que figurer au sein du peloton.
Principal animateur, détaché des autres, a su se montrer facilement le plus fort pour finir.
Après avoir attendu au sein du peloton, a été sanctionné pour finir alors qu'il terminait bien.
Principale animatrice, a progressivement marqué le pas pour finir.