* Pourquoi ce numéro ?
Se dit lorsque les commissaires des courses décident de descendre un cheval dans le classement d’arrivée. Pour diverses raisons : soit parce qu’il a gêné un autre cheval, soit parce le jockey a commis une faute ou qu’il ne porte pas le même poids après la course…
Principal animateur, a accéléré progressivement au dernier passage en face, s'imposant ensuite comme à la parade.
Très mal parti, est venu en tête avant la fin du premier tour, plafonnant très netttement dans la phase finale.
Principal animateur, n'a rien pu faire face au lauréat pour finir.
Une des animatrices, a perdu l'avantage à la sortie du tournant final puis, la deuxième place un peu plus loin.
N'a joué aucun rôle utile.
Après avoir figuré, a pris le meilleur dans le tournant final, avant de s'incliner dans les cent derniers mètres.