* Pourquoi ce numéro ?
Se dit lorsque les commissaires des courses décident de descendre un cheval dans le classement d’arrivée. Pour diverses raisons : soit parce qu’il a gêné un autre cheval, soit parce le jockey a commis une faute ou qu’il ne porte pas le même poids après la course…
Un des animateurs, a pris le meilleur dans la ligne opposée, avant de s'incliner dans les cent derniers mètres.
Après avoir trotté en retrait, a gagné du terrain depuis le bout de la ligne opposée, soutenant bien son effort jusqu'au bout.
A très vite pris le galop.
Principal animateur, s'est montré nettement le plus fort tout au long de la phase finale.
Principal animateur, a su se montrer le plus fort tout au long des cent cinquante derniers mètres.
Principal animateur, a très bien lutté jusqu'au bout pour conserver la deuxième place.
Principal animateur, a perdu en route ses rivaux dans la phase finale.
Après avoir trotté en queue de peloton, est venue prendre une nette troisième place pour finir.