* Pourquoi ce numéro ?
S’emploie lorsqu’un cheval n’a pas bien respecté un obstacle qui l’a donc mal franchi.
Jamais en bon rang, a pris le galop au dernier passage en face.
Principal animateur, s'est montré nettement le plus fort tout au long de la phase finale.
A très vite pris le galop.
Après avoir figuré au sein du peloton, a bien conclu.
Jamais en course, a été sanctionné au dernier passage en face.
N'a joué aucun rôle utile.