* Pourquoi ce numéro ?
Type de pari proposé deux fois par jour consistant à trouver les cinq premiers chevaux d'une course quelque soit l'ordre.
Mal parti, est venu aux premiers rangs en face avant de très bien se défendre tout au long de la phase finale.
Très vite en deuxième position, derrière Une Etoile Bleue, a vainement tenté de l'attaquer tout au long de la ligne droite.
Après avoir concédé du terrain en début de parcours, a progressé régulièrement, avant de terminer fort honorablement.
Progressivement rapproché, a pris le meilleur à la sortie du tournant final, puis s'est montré le plus fort dans la ligne droite.
Longtemps en quatrième position, est venu terminer le plus fort, s'imposant assez nettement dans les cent derniers mètres.