* Pourquoi ce numéro ?
« Sous les ordres du starter ». Annonce faite sur l’hippodrome lorsque les chevaux sont sur le point de s’élancer.
N'a jamais été en bonne place.
Très vite dans la dernière partie du peloton, a su gagner quelques rangs dans la phase finale mais, sans menacer les premières.
A mené détaché jusqu'en face puis a faibli.
Parti nettement en retrait, n'a pu que recoller en face.
En quatrième position pour passer devant les tribunes, a progressé dans le tournant final puis est venu prendre la deuxième place pour finir.
A figuré au sein du peloton, sans pouvoir changer de rythme pour finir.
A rapidement été sanctionné.