* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
A figuré au sein du peloton, sans jamais pouvoir véritablement changer de rythme pour finir.
Rapproché progressivement en troisième épaisseur nez au vent, n'a pu soutenir son effort dans la ligne d'en face.
Après avoir attendu a conclu honorablement.