* Pourquoi ce numéro ?
Se dit lorsque le cheval court avec pour seul objectif de faire une course correcte, sans grande ambition, pour en préparer une autre ultérieure.
Venue aux premiers rangs aux tribunes, a très bien tenu sa partie tout au long de la phase finale.
Une des animatrices, a complètement lâché prise dans le tournant final.
Après une longue course d'attente en queue de peloton, a donné un excellent coup de reins dans la phase finale.